Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Lun 13 Déc - 21:47

elle pointa du doigt un homme habiller en noir

Sakura : c'est lui ...

Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Lun 13 Déc - 21:57

Yuki : On dirait un sorcier de magie noir, tu crois qu'il s'enfuiera en me voyant pour lui sauter dessus ?

Il sauta par la feunetre et resta sur le toit. Il le regardait pour essayer de mieu le connaitre avant de l'attaquer pour ne pas avoir de surprise.

Yuki : . . .
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Mar 14 Déc - 0:13

l'homme fixa Sakura , qui par peur rentra sa tète a l’intérieur

Sakura : *il me fais peur ... se même regard qu'il y a 15 ans ...*

son coeur battait la chamade , cet peur l'avais envaïs , elle ferma ses yeux et mis ses mains sur sa tète

Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Mar 14 Déc - 23:12

Yuki : Hum *Je devrais me mefier, sa doit etre une magicien pour savoir donner des maledictions, mais qui ne risque à rien n'a rien.*

Il regarda l'homme noir assez longuement avant de s'approcher de lui en courant, il ne faisait pas attention aux villageois et avança, tete baisser comme on dit. Il ne voulait pas attaquer de suite avec ces deux kunai et se batta à main nu. Il avait peur mais etait prit d'une sensation de gaiter à se battre contre fort. Un leger sourir ce dessina sur son visage et laissa ces yeux guider ces mouvements.

Yuki : . . .
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Mer 15 Déc - 16:41

l'homme habiller de noir et d'un chapeau (noir ... non chuis pas raciste !) , il se pris un coup de poing (wiiiii Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Dummy) , il avais le même age que sakura , quand elle regarda par la fenètre , elle était surprise de son apparence , car elle ne l'avais jamais vue avant sans ses vètement noir

Sakura : ...
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Mer 15 Déc - 16:50

Yuki : *Je l'ai touché ? Sa voudrait dire que . . .*

Il regarda en direction de Sakura sans se mefier de l'homme noir. Il la regarda un peu sirieusement mais ne l'etait pas du tout dans son esprit.

Yuki : *Alors sa veut dire . . . Que Sakura est nulle (attention, l'empi . . . euh je veux dire, l'homme en noir contre-attaque)*

Il la regarda toujours Sakura
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Mer 15 Déc - 17:35

elle vue Yuki la fixer , elle descendu

Sakura : *après tout ce temps ... je vois enfin ton visage *

elle n'osa pas trop faire de geste a cause du monde qui s'agitait
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Mer 15 Déc - 20:59

Yuki : *Moutons . . . Des moutons j'ai en face de moi (il parle des villageois)*

Il leva son bras de ce façon à faire signe de ne pas s'attaquer à Sakura et son visage donnait une expression de fin de phrase qui voulait dire "sinon gare à moi"

Yuki : Tu es censé etre un magicien, n'est ce pas ? Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as pour me mettre a terre dans un combat loyal.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Jeu 16 Déc - 21:47

le jeune homme (woulalala *se prend la main de Stéphanie sur la gueule*) s'approcha de Sakura

Sakura : ...

elle trembla de peur
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Jeu 16 Déc - 21:56

Yuki resta planter comme si il n'avait rien vu mais son air etait tres surpris (peut etre parce qu'il s'est prit un vent). Il reprit son esprit et bouscula l'homme assez violament de peur qu'il s'en prenne à Sakura.

Yuki : Je t'interdis de t'approcher d'elle !!

Il etait en colere mais le regarda avec des yeux d'ours protecteur de sa famille. Il se mit dans une position de combat differente des autres
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Jeu 16 Déc - 22:04

il regarda Yuki avec ces yeux (mignoooon x3 *se prend une main sur le nez*) d'une couleurs marron presque noir

??? : pourquoi ne pourrais je pas approchez celle que j'aime (j'y vais fort moi ...)
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Jeu 16 Déc - 22:14

Yuki : Apres ce qu'on m'a raconter sur toi ?!

Il se releva et se fit droit, comme un samourai

Yuki : Je te propose un marché, on se bat et si je gagne, tu libere Sakura de cette malediction, si tu gagne alors euh *Si je disais ce à quoi je pense, elle refuserait j'imagine, tant pis, je le dis, de toute façon, je serais soit vainqueur, soit mort avant qu'elle ne puisse me tuer* Si tu gagne, tu pourras te marrier avec elle (Si c'est pas Yuki qui meurt, c'est moi *cour*)
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 0:22

??? : je ne peux pas la libérer comme sa ... (je regarde star wars alors ne t'inquiète pas si je met des trucs ...) , en échange elle doit ...

elle regarde le (beau gosse XD * se prend une tape derrière la tète *) le jeune homme de son age (le retour du jeudi!) , lui il croisa aussi son regard et rougis
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 17:21

Yuki croisa ces bras et les passit deriere sa tete, le regard en l'air avec des yeux de gamin. Il croisit ces jambes entre elle et l'une d'entre elle touchait à peine le sol.

Yuki : Et c'est quoi comme echange ? L'embrasser ?

Il se mit à rire (cretin) et ne pensait pas que c'etait une posibilité
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 17:51

le jeune homme regarda Sakura avant de partir en marchant tranquillement comme si il n'avais rien entendu

??? : c'est a elle de voir ... *même si sa me fais mal au coeur de dire sa*

Sakura était rester immobile , une foule de personne allez se jeter sur elle , alors elle s'envoler et BOUM (strike !)
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 21:07

Yuki regarda comme si il n'avait rien compris à la scene deriere lui avec les villageois. Il se gratouilla la joue un peu terrifier mais pas comme si il allait mourir.

Yuki : *Je crois que je vais m'en allez avant que gros muscle s'occupe de mon cas*

Il courut les jambes en avant comme une fleche du coté de la foret pour essayer de les semer (lui qui ne sais pas voler)
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 21:11

le jeune homme (le retour du jeudi !>:3) était près de la cascade , il avais le dos tenu contre une pierre

Sakura : *je me demande se que je dois faire pour que cet malédiction cesse ...*
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 21:39

Yuki courait en zigzag comme un idiot alors qu'il n'etait pas poursuivie. Il le savait mais prefera faire le cretin. Il s'acrocha à un arbre apres avoir sauter dessus comme un koala.

Yuki : Je serais tranquille içi, je vais pouvoir me reposer normalement.

Il s'allongea contre la branche, les bras et les jambes tombante sur les cotés. Il etait completement dans son esprit.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 21:48

Sakura alla aussi dans la forêt , vers la cascade , elle ne remarqua pas tout de suite la présence de Ethen

Sakura: ...
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 21:56

Le poid de Yuki fit craquer la branche, il tomba la tete en premiere. Il se rasseya et passit ces mains sur sa douleur mais ne criia pas de douleur.

Yuki : Ouille ouille ouille, sa fait mal.

Il se releva et chercha une branche plus solide plus loin en marchant.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 22:08

Sakura remarqua enfin la présence d'Ethen , elle essaya de reculer sans faire de bruit mais elle marcha par mégarde sur une branche

Ethen : ... *?*

il, se releva et ils se virent tout les deux
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 22:14

Yuki se prit une racine dans le pied et fit le boulet de canon sur le sol. Il tomba sur le menton et regarda devant lui.

Yuki : J'ai vraiment pas de chance.

Soudain, il vit Ethen et Sakura, il se releva fit du sur place pour trouver une cachette. Il choisit finalement deriere l'arbre à sa droite.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 23:22

Ethen s'approcha lentement vers elle et souleva sa tète en la prenant par le menton

Ethen : je n'est pas fini ma phrases , si tu veux que la malédiction cesse , il faut que tu m'aime en retour ...

Sakura : mais je ne peux pas !! tu as lancer une malédiction qui a détruit ma vie !

Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Yuki Kiyoshi Ven 17 Déc - 23:35

Yuki parla doucement pour pas qu'on l'entende et regarda la scene comme si s'etait un film.

Yuki : Vas y Sakura, te laisse pas faire. *J'ai pas envie de bouger, je ne viendrais que si sa degenere*

Seule sa tete etait à decouvert avec une tete de chibi.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi
Ninja sans muscle
Ninja sans muscle

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Kiyoshi
Espece: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Sakura Ven 17 Déc - 23:37

Ethen : j'ai fais sa par amour pour toi ! mon père m'a forcer a te faire sa , sinon il allais te tuez !

il la regarda dans les yeux , les yeux de Sakura brillais

Sakura
Sakura
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Espece: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki] - Page 4 Empty Re: Saule pleureur [Privé Sakura;Yuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum