Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Mer 3 Nov - 21:25

C'etait un jour de printemps, le temps etait plutot chaud et l'odeur des arbres fleuris entourait tout le parc. Mais le plaisir n'allait pas durer tres longtemp. Les passants s'affolait dans tout les sens, un enorme démon à l'aparance d'un porc geant avec 4 defenses. Il etait rouge marron avec de gros poil, on ne voyait presque pas ces yeux mais il etait noir, completement noir, aucun blanc. Il etait en rage et s'accageait tout sur son passage, il deracinait les arbres et avec ces enormes sabots, il fit de gros trous dans les pelouses. Un jeune garçon essayait de le retenir comme il le pouvait dans le parc pour qu'il ne creer pas de zizanie dans la ville. C'etait Yuki qui lui lançait ces Kunais en etant sur des arbres pour ne pas se faire ecraser.

Yuki : . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Mer 3 Nov - 21:31

une jeune fille au long cheveux noir attachée en queue de cheval se trouvais non loin,elle regardais avec effrois le démon tout démolir
Mira: il faut que quelqu’un l’arrête sinon il va tout détruire!!
elle courra se mettre a l'abri dans un arbre,puis elle vue le jeune garçon au cheveux bleu
Mira: qui est ce et que fais t-il ici?
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Mer 3 Nov - 21:56

Yuki sautait d'arbre en arbre pour ne pas se faire toucher. Il parlait en chuchotant, pour ne pas se faire entendre. Il n'avait pas remarquer la presence de la jeune fille, il avait plus important à faire (je dis sa, mais sa ne veux pas dire qu'elle n'est pas importante). Le gros cochon focalisait ces yeux sur le jeune garçon. Il se prit de plein fouet la queue du porc sans avoir pu la remarquer avant mais sa ne l'avais pas blessé et se remit vite de sa chute au sol. Les attaques du jeune gaçon n'avait pas l'air de porter ces fruits, c'etait comme tirer des fraises sur un mur d'acier.

Yuki : Que faire ? Mes attaques n'ont aucun pouvoir sur lui. C'etait vraiment pas le moment.

Il regarda cette grosse bestiole


Yuki : Hey le gros rotis, vien un peu pour voir si tu es un porcelait !

Le gros cochon etait en rogne et chargea sur lui. Yuki courrut vers le centre du parc pour l'attirer. Sa bouche etait caché par son cache bouche pour pas que la police le reconnaisse, pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice et pouvoir marcher tranquillement dans les rues sans etre poursuivie. Il essaya de se mettre dans un endroit seul pour executer quelque chose

Yuki : Par içi mon gros !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Jeu 4 Nov - 21:48

Mira regardais le jeune homme s’élancer d'arbre en arbre et se prendre la queue du cochon(tout est bon dans le cochon XD)

Mira: Je vais lui donner un coup de main ou pas?
elle descendit de son arbre et se dirigea a coté de Yuki,elle le regarda et lui fit un tendre sourire
Mira: sa ne te dérange pas que que je te donne un coup de main?sinon je peux comprendre, a tes allure de Ninja ta l'air solitaire...
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 21:54

Yuki : . . . Si tu sais gardé un secret et si tu es capable d'attirer madame qui ne se brosse pas les dents. Si tu es capable par n'importe qu'elle moyen de la retenir, alors c'est d'accors.

Il fit un enorme sourire et essaya de ne pas rougir par le sourire qu'il lui etait destiné de la jeune fille. Il s'approchit d'un sol plutot sableux, il passa un peu sa main pour enlever la terre et fit aparaitre sous cette petite couche, des marques avec des signes bizares pas tres droit couleur rouge.


Dernière édition par Elodie le Jeu 4 Nov - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Jeu 4 Nov - 22:00

Mira essaya de ne pas le vexer et se retourna
Mira: alors attend un peu,je dois d'abord me transformer pour agir jeune homme!
elle embrassa sa pierre(comme dans l'animation enfin la Moitié d'animation xD)et cria:
Mira: Mew Mew Darkness,METAMORPHOSE!
ses oreilles et sa queue de chat apparurent
Mira: voila maintenant on peux y allez
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 22:06

Sa voie etait caché sous son cache bouche, voir un etre humain a la moitier humain et chat n'avait pas plus l'air de le surprendre ou de l'inquieter plus que sa. Il n'enleva pas son cache bouche.

Yuki : Garde sa pour toi d'accors ? Je ne veux pas d'ennuie avec la justice.

Il positionna ses mains l'une contre l'autre, deux doigt de chaque main etait en l'air alors que les autres etaient repliés. Il souffla dessus et hurlat une phrase plutot incomprehensible. (Non je ne suis pas naruto, je n'aime pas cette serie) Il ferma les yeux et vida son esprit.

Yuki : Sa va aller ? Tu peux encore tenir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Jeu 4 Nov - 22:58

la jeune fille était placer a coté de Yuki,elle fit apparaître son spectre,elle sauta sur un arbre
Mira: *je vais attendre de voir se qu'il fais...je ferais mon attaque après la sienne,car je ne sais pas si cela suffira*
le démon était en fureur,mais ne chargea pas,en tout cas pour le moment,de la fumer sortait de ses naseaux,ses pattes grattait le sol,comme ceux des taureaux avant de foncer sur sa cible,Mira se demandais se qu'allais faire Yuki
Mira : j’espère que sa suffira...
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 23:51

Yuki : Tu vas retourner d'où tu viens démon !

Aussitot sa phrase dite, il pointa ces doigts sur le monstre. (C'est juste de la frime la phrase)

Yuki : Redeviens une ame perdu et ne réaparais que lorsque quelqu'un te reinvoquera !

Son attaque n'avait pas l'air defait, et refit plusieur fois le meme enchainement par coup sur, mais toute ratere.

Yuki : Ce n'est pas normal *Comment ais je pu l'invoquer sans avoir la force nessecaire pour le remettre dans sa prison ?*

Il n'avait plus son regard sur le porc geant. Il essaya de comprendre en bougeant plusieur fois ces mains, il etait distrait par son echec et enrageait un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 21:10

Mira descendit de l'arbre,et alla près de Yuki,elle lui posa sa main du l'épaule
Mira: besoin d'un coup de main?=
elle lui souri,elle regarda le démon en fureur entrain de charger sur eux,elle fit pris de panique et ne bougea pas par peur(vieux réflexe,je ferais la même chose)elle trembla de peur
Mira:...
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:16

Yuki regarda Mira, le monstre, Mira le monstre pour ce decider d'attraper la main de la jeune fille en l'emmenant loin du chemin de charge. Il la prit dans ces bras d'instinct et sauta sur un arbre. Il regarda le porc demon charger avant de regarder la mew mew. Il rougissa de porter un fille dans ces bras et la laissa tomber sans le vouloir.

Yuki : Dé . . . Désoler, au faite, c'est quoi ton prenom ?

Il se baissa doucement pour voir si elle n'etait pas trop blessé par son idiotit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 21:22

elle se releva,et se gratta derrière la tète l'air géner
Mira: se n'est rien,moi c'est Mira,et toi,sinon merci.
elle le regarda dans les yeux,elle attendit la réponse,elle lui pris la main(j'avais envie de marquer sa XD)
Mira: pour rougir comme tu la fait,tu as l'air comme moi...
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:32

Yuki avait le sang qui tournait vite, tres vite lorsqu'elle lui prit la main. Il rougissa toujours mais c'etait caché par son cache bouche, mais ses yeux etait detourné.

Yuki : Moi c'est Yuki, mais ne le dis pas aux policiers. Veux rester libre.

Il la remonta sur sa branche et regarda le sanglier s'etre pris un arbre plutot grand qui craqua.

Yuki : Tu veux dire quoi par "comme toi ?" Je n'ai pas l'habitude des filles c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 21:40

Mira: ben moi non plus j'ai pas l'habitude des garçons personne ne m'a approcher depuis que je toute petite...
elle rougissa un peu et monta sur la branche d'arbre,tenant toujours la mains du jeune garçon
Mira: ne t'en fais pas,je leur dirait rien,je sais garder un secret
elle mit son doigt devant sa bouche,comme pour dire "chut" toujours avec un sourire mignon
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:49

Yuki : Le temps qu'il nous retrouve, on fait quoi comme strategie ? Il faut bien le detruire ou l'emprisonner.

Il se concentra et essaya de calmer sa timiditer. Il regarda toujours le monstre les cherchers et dessimait tout les arbres sur son chemin.

Yuki : Tu sais faire quoi a part rester bloqué sur le chemin ? Moi pas grand chose.

Il se sentait impuissant et un peu honteux de se faire doubler par un enorme cochon, il baissa sa tete un peu degouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 21:53

elle courra et se mit devant l'énorme cochon,elle tira la langue et fit un clin d'oeil a Yuki
Mira: je vais essayer mon attaque sa peut toujours marché!
elle pris son spectre et hurla:
Mira;: RUBAN, SYMPHONIE OBSCURE!!
le haut du spectre brilla et une lumière aveuglante fit fermer les yeux de Mira
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:59

Yuki : Wouah sa flash *C'etait bien le moment de ne pas acheter de lunette de soleil*

Yuki mit sa manche juste au dessus de ces yeux pour ne pas etre eblouis.

Yuki : Pour une fille, elle est superbe.

Il hurla une phrase d'encouragement à Mira en courant vers elle au cas où toujours en se protegeant les yeux.

Yuki : Tu va y arriver !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 22:06

la lumière se dirigea en supernova vers l'énorme cochon a une vitesse très rapide(sans blague?),elle sentit Yuki se mettre derrière elle,elle rougit beaucoup mais tenait toujours le spectre avec effort
Mira: merci Yuki!!
elle hurla les remerciement,car le cochon grognait et se prit la supernova en pleine figure,il se rétama par terre,sa fit trembler le sol et un énorme "BOUM" retentit
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 22:17

Il courrut voir le corp de la bete dont de la fumer sortait du corp.

Yuki : Il est mort tu crois ?

Il se pencha doucement vers l'avant comme regarder dans un immense puit sans plié ces jambes.

Yuki : Tu as été tres forte sur ce coup. Tu pourras m'apprendre sans que sa fasse trop fille ?

Yuki essaya de rigoler sans trop insulter la feminiter de son attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 22:22

elle lui souri,et hocha la tète et les épaules
Mira: j’essaierais,mais rien n'est encore sur,bien vient je crois qu'il a été assommer pour un bon moment,laissons la police faire le reste avant qu'il ne nous voient
elle prit le bras de Yuki(sa se déboîte XD)et ils partirent dans une ruelle non loin de la
Mira: se fut un plaisir de t'aider Yuki!
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 22:28

Yuki se fit entrainer comme une poupée, il etait trop rouge pour faire quoi que se soit. Il essaya de former une phrase malgré sa rougeur.

Yuki : De . . . De rien, mais . . . Mais c'est toi qui as tout . . . Tout fait

Il baissa doucement son cache bouche pour pouvoir parler normalement avec son bras valide. Il etait tout de chez rouge. Il reprit conscience apres avoir avalé sa salive.

Yuki : Je heu, j'aimerais hum enfin je voudrais . . . Je n'arrive pas a le dire dans un endroit a l'eveil des ecoute indiscrete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 22:37

Mira: ne sois pas géner,tu peux me dire,je t'écoute
elle lui souri et attendit la réponse du jeune garçon aussi rouge qu'un rubis,elle lui tenait la main
Mira: je dois avouez que niveau garçon je suis vraiment nul
elle se mit a rougir tout a coup avant de se plonger dans ses pensée,ses yeux brillait de mille éclat(tu me le dit si j'en fais trop ^^)
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 22:45

Yuki : Je euh . . .

Il se tourna les doigts index de chaque main entre eux.

Yuki : Je . . . voudrais . . . t'inviter . . . pour un diner dans un restaurant. N'importe lequelle est ce, celui que tu prefere.

Il mit ces main comme pour une priere et mis sa tete en dessous alors que ces mains monterent vers le haut.

Yuki : Je n'ai peut etre pas de maison, mais sa ne veux pas dire que je suis pauvre, avec la carte bleue (visa XD) de mes parents, n'importe qu'elle restaurant n'est pas assez chers pour la vider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Alice Wilsom Ven 5 Nov - 22:49

elle regarda Yuki aussi rouge que lui,elle baissa sa tète géner
Mira: c...c'est d-d'accord,je te remercie...
elle avais la gorge coincer,et serra ses mains l'une contre l'autre
Mira: c'est vraiment gentil de ta part Yuki,j'accepte,merci!
elle sauta dans les bras de Yuki géner
Alice Wilsom
Alice Wilsom
Fonda & Mew Mew suprême
Fonda & Mew Mew suprême

Messages : 410
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom: Komimoya
Espece: Mew Mew

https://themangaworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Invité Ven 5 Nov - 22:54

Yuki tenait sur ces jambes (lui comparer à moi). Il etait si rouge qu'il n'etait plus dans son etat normal dans ces pensés, comme si il etait dans les nuages. Il avait de toute petite pupille pour montrer qu'il etait gener.

Yuki : . . .

Il avait l'air d'un morceau de bois debout, comme un tronc. Uns sorte de robot qui bougeait ralentivement et mouvement par mouvement

Yuki : Tu veux y aller maintenans ou ce soir a 8 heures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki] Empty Re: Une premiere fois [RP Privé Mira et Yuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum